Smartphone App pour Photo Import et Remote ShootingOlympus Image Share (OI.Share) - Smartphone app

Olympus Image Share (OI.Share) est une application requise pour importer sans fil des photos capturées sur un appareil photo Olympus. En plus d'importer des photos, vous pouvez utiliser votre smartphone en tant que télécommande pour effectuer des prises de vue à distance. Cette application mobile rend la photographie plus intéressante que jamais et offre de nouvelles perspectives pour utiliser votre appareil photo.

Importez facilement des photos sur votre smartphone

Avec OI.Share, vous pouvez consulter les photos enregistrées sur l'appareil photo et les importer sur votre smartphone. Il vous suffit de sélectionner les photos que vous souhaitez partager à l'avance sur l'appareil photo (Share Order) afin de les importer automatiquement dès que votre smartphone sera connecté en Wi-Fi. Grâce au Bluetooth et au Wi-Fi sur votre appareil photo, vous pouvez utiliser OI.Share pour importer des photos pour plus de commodité.

Lorsqu'il est utilisé avec un appareil photo équipé du Wi-Fi

Lorsqu'il est utilisé avec un appareil photo équipé du Bluetooth et du Wi-Fi

Deux modes de prise de vue à distance

Avec la prise de vue à distance, vous pouvez consulter des images du Live View sur l'écran de votre smartphone pendant que vous effectuez des techniques de prise de vue dans le Live View. De plus, avec l'obturateur à distance, vous pouvez ajuster les réglages de prise de vue sur l'appareil pendant que vous utilisez votre smartphone et activez le déclencheur.

Live View

Obturateur à distance

Le manuel de l'appareil photo offre des techniques de prise de vue avec des tutoriels vidéo

Le manuel de l'appareil photo montre comment créer des jolis bokeh, comment utiliser les filtres artistiques et d'autres techniques de prise de vue dans des vidéos pratiques. Vous pouvez également consulter le manuel de l'appareil photo.

  • Pris en charge sur certains modèles uniquement.

Connexion facile

Pour connecter votre appareil photo et votre smartphone, il vous suffit de scanner le code QR affiché sur l'écran LCD de votre appareil photo avec OI.Share. C'est tout ce dont vous avez besoin pour terminer l'installation.

  • L'appareil photo dont le code QR est scanné est enregistré sur l'application.
  • Pour connecter un autre appareil photo, vous devez répéter le code QR scanné lors de l'étape précédente.

Compatibilité

Système d'exploitation pris en charge iOS: 11 - 14 / iPadOS: 13 - 14 / Android: 6.0 - 11
Appareils photo compatibles Wi-Fi et Bluetooth OM-D E-M1X, OM-D E-M1 Mark III, OM-D E-M5 Mark III, OM-D E-M10 Mark IV, PEN E-PL10, PEN E-PL9
Appareils photo compatibles Wi-Fi OM-D E-M1 Mark II, OM-D E-M1, OM-D E-M5 Mark II, OM-D E-M10 Mark III/S, OM-D E-M10 Mark II, OM-D E-M10, PEN-F, PEN E-P5, PEN E-PL8, PEN E-PL7, Tough TG-6, Tough TG-5, Stylus TG-4 Tough, Stylus TG-Tracker, Stylus TG-3 Tough, Stylus TG-870 Tough, Stylus TG-860 Tough, Stylus 1s, Stylus 1, Stylus SH-3, Stylus SH-2, Stylus SH-1
  • Cette application est susceptible de ne pas fonctionner sur tous les smartphones et toutes les tablettes. Les fonctions disponibles peuvent être différentes selon le modèle de votre appareil photo.
  • Wi-Fi est une marque commerciale de Wi-Fi Alliance.
  • Le logo Wi-Fi CERTIFIED est une marque de certification de Wi-Fi Alliance.
  • Les logos et la marque du mot Bluetooth® sont des marques commerciales enregistrées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par OLYMPUS CORPORATION doit s'effectuer sous licence.
  • iOS est une marque commerciale ou une marque enregistrée de Cisco Systems, Inc. enregistrée aux États-Unis.
  • iPadOS est une marque commerciale de Apple Inc.
  • App Store est une marque de service d'Apple Inc.
  • Android et Google Play sont des marques commerciales enregistrées de Google Inc.